Filtrer par

Prix

Prix

Puissance

Puissance

Débit

Débit

Pression

Pression

Température de l'eau en entrée

Température de l'eau en entrée

Type de moteur

Type de moteur

Nettoyeur haute pression eau chaude

Les nettoyeurs eau chaude haute pression que nous vous proposons sont destinés aux professionnels (alimentation monophasée, triphasée ou thermique) et aux particuliers souhaitant laver efficacement une façade, des véhicules, du mobilier de jardin, dégraisser un barbecue ou des zones très sales telles que des étables. Ils peuvent être utilisés dans le secteur agro-alimentaire, industriel, agricole, BTP ou encore dans les municipalités. Les appareils que nous vous proposons sont de la marque Lavor, Kranzle, Comet entre autres, conçus pour répondre aux besoins de chacun.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Avantages et inconvénients du nettoyeur haute pression à l’eau chaude

Les nettoyeurs haute pression à eau chaude proposent différentes caractéristiques selon la référence choisie et l’utilisation envisagée. D’une manière générale, ces appareils sont appréciés pour :

  • leur efficacité sur les tâches de gras (graisse, huile…)
  • leur efficacité de dégraissage sans utilisation de détergent
  • le séchage rapide des surfaces nettoyées
  • les économies d’eau réalisées

Si les laveurs haute pression à eau chaude sont particulièrement efficaces pour le nettoyage d’un moteur, pour éliminer une tache d’huile sur le sol d’un garage ou pour laver un atelier agricole, ils se montrent plus lourds et plus encombrants à manipuler qu’un nettoyeur haute pression à eau froide.

Quels laveurs haute pression eau chaude propose Hydro-M2AC ?

Hydro-M2AC dispose de nombreuses références de nettoyeurs haute pression eau chaude de la marque Lavor. Quel que soit votre besoin, vous trouverez sur notre catalogue le modèle qui vous correspond. Du nettoyeur thermique à eau chaude au nettoyeur haute pression à eau chaude électrique (monophasé ou triphasé), nous vous proposons différents laveurs à haute pression pouvant répondre à toutes vos problématiques de lavage.

Questions les plus fréquentes sur les nettoyeurs eau chaude :

Comment choisir entre nettoyeur thermique ou électrique ?

Les nettoyeurs haute pression thermiques à eau chaude sont des appareils alimentés en carburant qui ne demandent pas de raccordement à l’électricité pour fonctionner, contrairement aux nettoyeurs électriques qui ont besoin d’une source d’électricité pour être mis en marche. Ces deux appareils sont polyvalents et sont particulièrement adaptés pour le nettoyage de grandes surfaces encrassées ainsi que pour le nettoyage de tache d’huile, de graisse ou de colle. Pensés pour un usage professionnel, les nettoyeurs thermiques sont plus encombrants que les laveurs électriques et nécessitent un entretien plus suivi.

Quelle est la meilleure marque pour un nettoyage occasionnel de la maison ?

De nombreuses marques proposent des modèles de laveurs haute pression, plus ou moins sophistiqués selon l’usage fait de l’appareil. Pour choisir correctement un nettoyeur haute pression eau chaude, il convient de définir précisément son besoin :

  • entretien d’une terrasse, du mobilier de jardin, d’une allée ou des gouttières
  • nettoyage d’un mur, d’une toiture ou d’une façade

Les marques telles que Bosch, Lavor ou Karcher commercialisent aussi des appareils adaptés à un usage occasionnel. La possibilité de rajouter des accessoires en fonction des zones à nettoyer rend ces nettoyeurs très intéressants pour les particuliers.

Pourquoi ne pas acheter un nettoyeur eau chaude d’occasion ?

Acheter un nettoyeur haute pression à eau chaude d’occasion est une bonne solution pour réaliser des économies. Cependant, il faut être vigilant lors de l’achat. Certains modèles nécessitent un entretien régulier et spécifique pour garantir leur bon fonctionnement. En achetant un appareil de seconde main, il vous est impossible de vérifier si cet entretien a été réalisé convenablement et donc de garantir son état de marche. Il est recommandé d’acheter un nettoyeur d’occasion dans un magasin spécialisé, lequel vous propose une garantie couvrant d’éventuelles pannes. N’hésitez pas à nous consulter, Hydro-M2AC peut également vous proposer du matériel d’occasion.

À quelle température monte l’eau projetée par le nettoyeur ?

L’eau d’un nettoyeur à haute pression oscille de 30°C à 90°C selon le modèle choisi et le mode de lavage utilisé. Afin d’éviter tout risque de brûlures, nous vous recommandons de tenir fermement l’ensemble poignée/lance à deux mains et de les positionner sur les parties isolées prévues à cet effet.