Nettoyeur haute pression pour particulier

Un nettoyeur haute pression pour particulier permet de nettoyer efficacement de nombreuses parties extérieures d’une maison : toiture, terrasse, garage, murs, allées et mobilier de jardin.

Simples d’utilisation et faciles à manipuler, ces appareils de nettoyage sont particulièrement adaptés à un usage domestique. Hydro-M2AC vous propose une gamme de nettoyeurs haute pression grand public de la marque Lavor, reconnue pour sa fiabilité et sa robustesse.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Les nettoyeurs haute pression pour le grand public

Pour répondre aux besoins croissants des particuliers, les fabricants ont conçu des nettoyeurs haute pression adaptés aux attentes du grand public. La puissance des modèles commercialisés permet de mener à bien toutes les tâches de nettoyage domestique : élimination de la mousse sur les tuiles, désencrassage d’une terrasse, nettoyage d’une allée, etc. Les nettoyeurs haute pression pour grand public sont généralement plus légers et plus faciles à prendre en main pour permettre à chacun de les manipuler sans grande difficulté.

Choisir le nettoyeur haute pression adapté à vos besoins

Hydro-M2AC a sélectionné pour vous 3 modèles de nettoyeurs haute pression pour particulier de la marque Lavor :

  • One Extra 135 : ce modèle est particulièrement adapté pour les surfaces inférieures à 80 m2. Sa petite taille lui permet d’être rangé facilement et son poids (8 kg) en fait un appareil facile à manier. Ce nettoyeur haute pression dispose d’un système d’arrêt automatique au relâchement de la poignée et d’un enrouleur de stockage du flexible afin de maximiser sa durée de vie. Ce modèle est livré avec de nombreux accessoires : flexible, poignée, lance, buses, brosse rotative, brosse fixe, canon mousse et laveur de sol.
  • Ikon 160 plus : avec son moteur à induction et son excellent rapport pression (160 bar)/débit (390 l/h), ce nettoyeur haute pression est conçu pour un usage fréquent et permet de mener à bien de gros travaux sur des surfaces de plus de 100 m2. Ce modèle est doté d’un système d’arrêt automatique au relâchement de la poignée et est livré avec un flexible, une poignée, une lance et des buses.
  • Lander 3000 : sa conception semi-professionnelle (pompe en laiton) et son excellent rapport pression (210 bar)/débit (690 l/h) permettent à cet appareil d’être utilisé fréquemment pour des travaux extérieurs. Ce modèle dispose d’un moteur thermique avec une sécurité pour prévenir le manque d’huile et de grandes roues assurant stabilité et facilité de transport.

Un nettoyeur haute pression au meilleur prix

L’achat d’un nettoyeur haute pression représente un investissement important. Bien que le prix d’achat puisse sembler élevé, cet appareil peut être utilisé pour de nombreuses tâches : nettoyage des tuiles, des terrasses, des bacs à fleurs, des façades mais également des véhicules, du garage et des autres dépendances d’une maison. La possibilité d’utiliser un nettoyeur haute pression tout au long de l’année, en préparation de la saison estivale ou pour nettoyer les parties extérieures d’une maison avant l’hiver, permet d’amortir son achat. Il est également possible de louer ce type d’appareil pour des opérations ponctuelles de nettoyage. La location d’un nettoyeur haute pression pour une ou plusieurs journées peut en revanche se montrer plus onéreuse que l’achat de l’appareil. En ayant une utilisation régulière d’un nettoyeur haute pression, l’achat se révèle plus avantageux que la location.