Flexibles pour nettoyeurs haute pression

Un flexible pour nettoyeur haute pression est un accessoire adaptable à votre appareil permettant de faire la jonction entre la poignée pistolet et l’appareil. Il s’utilise également en remplacement d’un tuyau défectueux ou endommagé. Nous vous proposons des flexibles fiables, de qualité, adaptés pour les nettoyeurs haute pression pour particuliers et professionnels de toutes marques (Lavor, Comet, Kranzle, Karcher…).

   

Choisir le bon flexible pour votre nettoyeur haute pression

Élément capital d’un nettoyeur haute pression, le flexible permet de véhiculer l’eau depuis l’appareil vers la poignée pistolet. Pour choisir le bon modèle, il est nécessaire de considérer certains éléments

  • la longueur souhaitée pour le nettoyage de vos surfaces
  • la pression et le débit du nettoyeur haute pression
  • la compatibilité du flexible avec la marque de votre nettoyeur haute pression

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs

Un flexible en remplacement ou rallonge de nettoyeur haute pression ?

Un flexible pour nettoyeur haute pression peut être utilisé en rallonge du flexible d’origine ou en remplacement d’un flexible usagé ou endommagé. Quelle que soit son utilisation, le flexible doit être choisi en fonction du raccordement à l’appareil, du débit et de la pression du nettoyeur, de la longueur désirée mais également de la marque du nettoyeur haute pression sur lequel sera fixé le flexible.

Hydro-M2AC, fournisseur de flexible grand public et professionnel

La gamme de flexibles pour nettoyeur haute pression que nous vous proposons est destinée aux professionnels et aux particuliers avertis. L’expérience et l’expertise d’Hydro-M2AC nous permet de sélectionner des pièces de qualité, résistantes et durables pour garantir votre satisfaction.

Choisir et entretenir son raccord de nettoyeur HP

Pour optimiser la durée de vie de votre flexible de nettoyeur haute pression, nous vous recommandons d’effectuer les actions suivantes :

  • ranger le flexible dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur
  • rincer minutieusement le flexible après chaque utilisation
  • enrouler le flexible sur lui-même sans le pincer
  • graisser les joints au moins une fois par mois