62,51 € HT
La vanne à flotteur AK 3/4 M DN10 est une vanne à passage direct 2/2 voies avec chambre, servo-commandée, qui se ferme sous la poussée du flotteur pour réguler le niveau dans un réservoir. Elle se raccorde en 3/4" mâle en entrée comme en sortie et accepte de 0,3 à 10 bar. Référence 11.070.1405, disponible chez HYDRO-M2AC.
La vanne à flotteur AK 3/4 M DN10 est une vanne à passage direct 2/2 voies avec chambre, servo-commandée, qui se ferme sous la poussée du flotteur pour réguler le niveau dans un réservoir. Elle se raccorde en 3/4" mâle en entrée comme en sortie et accepte de 0,3 à 10 bar.
Lorsque le niveau baisse, la vanne réalimente automatiquement le réservoir ; quand le niveau monte, le débit est réduit progressivement selon la position du levier du flotteur, ce qui évite le débordement. Le fonctionnement servo-commandé est indépendant de la pression d'entrée, pour un débit maximal de 22 l/min à 60°C. Le flotteur est réglable sur tige filetée, et ces tiges peuvent être raccourcies aux points de rupture. Le corps est en PA 66 renforcé de fibres de verre, avec membrane et joints EPDM, flotteur en mousse PE et pièces métalliques en acier inoxydable. Elle convient à l'eau potable froide ou chaude et aux fluides physiquement et chimiquement similaires. Applications : remplissage de réservoirs, installations de lavage, machines à glace, systèmes d'irrigation, nettoyeurs haute pression (séparation des réseaux selon EN 1717) et autres appareils industriels.
Cette pièce complète les accessoires proposés par Hydro-M2ac pour le nettoyage haute pression professionnel et les installations de lavage. Elle est classée dans la rubrique vannes à flotteur.
Passez commande du vanne à flotteur AK 3/4 M DN10, référence 11.070.1405, sur Hydro-M2ac et complétez votre stock de pièces pour nettoyeur haute pression.
La vanne à flotteur AK 3/4 M DN10 est une vanne à passage direct 2/2 voies avec chambre, servo-commandée, qui se ferme sous la poussée du flotteur pour réguler le niveau dans un réservoir. Elle se raccorde en 3/4" mâle en entrée comme en sortie et accepte de 0,3 à 10 bar. Référence 11.070.1405, disponible chez HYDRO-M2AC.