126,51 € HT
Raccord rotatif 1/2M:1/2F Inox ST-351 600 B (Réf: 200351510) est une pièce essentielle pour l'entretien et la réparation de votre nettoyeur haute pression professionnel ou grand public. Ce raccord permet une connexion flexible et rotative entre différents éléments de votre appareil, évitant les contraintes et les fuites potentielles dues aux mouvements.
Fabriqué en inox de haute qualité, ce raccord assure une durabilité exceptionnelle et une résistance à la corrosion, même en utilisation intensive. Il est compatible avec les modèles ST-351 600 B et constitue une solution fiable pour remplacer une pièce défectueuse ou pour réaliser une modification de votre système de nettoyage haute pression.
Avantages clés :
Pour une installation optimale, assurez-vous de bien serrer les connexions et de vérifier l'étanchéité avant la mise en service. Ce raccord rotatif est une pièce d'origine, vous garantissant une compatibilité parfaite et une performance fiable. Retrouvez toutes nos pièces et accessoires pour nettoyeurs haute pression sur Hydro-M2ac.