43,91 € HT
Ce filtre d'arrivée d'eau en aluminium offre une filtration à 300 microns avec élément en acier inoxydable. Il admet 10 bar et 80 °C.
Ce filtre d'entrée d'eau est livré complet avec son élément filtrant en acier inoxydable de 300 microns. L'entrée se fait en 1/2" femelle et la sortie en 1/2" mâle.
Il supporte une pression de 10 bar, un débit de 60 l/min et une température de 80 °C. Long de 83 mm et haut de 34 mm, il pèse 0,176 kg. Hydro-M2ac le propose dans sa gamme d'équipement basse pression, en complément de votre nettoyeur haute pression pour le nettoyage haute pression professionnel.
Besoin d'un conseil pour filtrer l'arrivée d'eau en 1/2" ? Nos conseillers Hydro-M2ac vous accompagnent pour confirmer la référence 11.073.0504 adaptée à votre matériel.
Ce filtre d'arrivée d'eau en aluminium offre une filtration à 300 microns avec élément en acier inoxydable. Il admet 10 bar et 80 °C.