13,94 € HT
TE : 3/8F-1/4F-3/8M 350 bar (Référence 10005460) est un adaptateur / raccord essentiel pour l'entretien et la réparation de votre matériel de nettoyage haute pression professionnel ou grand public. Ce raccord TE permet de connecter différents éléments de votre nettoyeur, tels que des lances, des pistolets, des flexibles ou des moteurs, en assurant une étanchéité parfaite et une résistance à la pression élevée.
Conçu pour supporter une pression maximale de 350 bar, ce raccord est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour garantir une durabilité et une fiabilité optimales. Il est compatible avec les systèmes nécessitant des connexions 3/8F (femelle), 1/4F (femelle) et 3/8M (mâle).
Avantages clés :
Conseil d'utilisation : Assurez-vous de bien serrer le raccord à l'aide d'une clé appropriée pour garantir une étanchéité optimale. Vérifiez régulièrement l'état du raccord et remplacez-le en cas de fissure ou de dommage.