Filtrer par

Nettoyeur haute pression autonome

Un nettoyeur haute pression autonome est un appareil utilisé par les professionnels travaillant dans les secteurs agricoles, automobiles ou dans les travaux publics. Il permet de nettoyer efficacement de grandes surfaces encrassées sans avoir besoin de raccordement à l’électricité. Il est possible d’équiper son nettoyeur haute pression d’une cuve embarquée dans le véhicule ou la remorque de chantier pour éviter un raccordement à l’eau. Nous pouvons vous fournir ce type d’équipement sur demande avec une réalisation sur mesure pour répondre à tous vos besoins. Hydro-M2AC vous propose des nettoyeurs autonomes de la marque Lavor, réputés pour leur robustesse et leur qualité de nettoyage.

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Les nettoyeurs haute pression autonomes pour les professionnels

Les nettoyeurs haute pression autonomes peuvent être équipés d’une chaudière afin d’avoir accès à l’eau chaude à tout moment. Ils peuvent être utilisés dans différents contextes. Dans le secteur mécanique, dans le BTP ou dans l’agriculture, ces appareils haute pression permettent de nettoyer les véhicules stationnés sur un parking, de dégraisser le matériel agricole et également de laver les façades des bâtiments. Les caractéristiques des nettoyeurs autonomes permettent de venir à bout des taches huileuses, d’éliminer les résidus végétaux ou animaux et de nettoyer les équipements de chantiers tels que les grues, les bétonnières et les excavatrices.

Les caractéristiques techniques d’un nettoyeur haute pression autonome

Doté d’un débit et d’une pression adaptés à de nombreuses utilisations, le nettoyeur haute pression autonome est idéal pour nettoyer efficacement de grandes surfaces encrassées. Son châssis, plus robuste que les modèles pour les particuliers, en fait un appareil résistant utilisable sur des chantiers ou dans des écuries.

La gamme de nettoyeurs autonomes Lavor Thermic

Hydro-M2AC vous propose 3 modèles de nettoyeurs haute pression de la marque Lavor Thermic pour mener à bien toutes vos tâches de nettoyage :

  • Le Thermic 5 H : ce nettoyeur haute pression eau froide à moteur thermique et démarrage manuel propose un moteur à essence avec un réservoir de 2,5 litres. Avec son châssis robuste en acier, son débit de 570 l/h et ses 160 bars de pression maximale, il est pensé spécialement pour une utilisation extérieure, dans des zones où l’accès à l’électricité n’est pas possible. Ce modèle est livré avec un pistolet à accouplement rotatif, une lance avec porte-buse et un flexible haute pression de 10 mètres. De nombreux accessoires sont disponibles en option.
  • Le Thermic 10 HW : ce nettoyeur haute pression autonome est équipé d’un moteur diesel et se démarre électriquement. Doté d’un châssis en acier, il propose un débit de 1020 l/h et une pression maximale de 170 bars. Ce modèle est étudié spécialement pour nettoyer les façades des bâtiments et dégraisser efficacement le matériel stationné sur parc. Ce nettoyeur haute pression est livré avec une lance avec porte-buse, un flexible haute pression de 10 mètres et un pistolet à accouplement rotatif. Si vous désirez un flexible plus long, n’hésitez pas à nous contacter. En option, il vous est possible de commander un bac à flotteur en acier, un kit de capot insonorisant et un jeu de chariot avec roues gonflables et poignées.
  • Le Thermic 17 HW : ce modèle à démarrage électrique est équipé d’un moteur bicylindre diesel, d’un châssis en acier et d’un régulateur automatique de vitesse. Ce nettoyeur haute pression à eau chaude propose une pression maximale de 200 bars et un débit de 1320 l/h. Conçu pour le domaine agricole et les Travaux Publics, ce nettoyeur thermique est livré avec un flexible haute pression de 10 mètres (si vous souhaitez une longueur supérieure, n’hésitez pas à nous contacter), une lance avec porte-buse et un pistolet à accouplement rotatif. Un kit de capot insonorisant est disponible en option.
  • Le Thermic 11 HF : ce nettoyeur haute pression eau froide à moteur thermique est équipé d’une pompe linéaire 3 pistons en céramiques et d’une tête de pompe en laiton. Ce modèle dispose d’un moteur Honda 11 HP GX 340 à essence sans plomb et possède un réducteur de tour/minute entre le moteur et la pompe, un système d’aspiration de détergent, un système de by-pass avec vanne de sécurité, un clapet aspiration/refoulement en acier et un manomètre à bain de glycérine. Il offre une pression maximale de 200 bars et un débit de 1080 litres/heure. Un enrouleur est disponible en option.
  • Le Thermic 13 HF : ce modèle dispose d’un châssis en acier, d’une pompe linéaire avec 3 pistons en céramiques, d’une tête de pompe en laiton et d’un moteur Honda 13 HP GX 390 à essence sans plomb. Ce nettoyeur haute pression eau froide à moteur thermique est équipé d’un réducteur de tours/minute entre le moteur et la pompe, d’un by-pass avec vanne de sécurité, d’un clapet aspiration/refoulement en acier, d’un système d’aspiration du détergent avec un tube externe et d’un manomètre à bain de glycérine. Un kit d’aspiration d’eau et un enrouleur sont disponibles en option.