Générateur de vapeur Lavor

Conçus pour vous aider à nettoyer et désinfecter efficacement et de manière écologique différents types de surfaces, les générateurs de vapeur Lavor sont des appareils adaptés à un usage dans le domaine hospitalier, sanitaire, pharmaceutique, alimentaire, mécanique et les collectivités (le modèle Grafitti Waster vous permet de venir à bout des graffitis présents sur les murs). Chez Hydro-M2AC, nous vous proposons une large gamme de produits pensés spécifiquement pour répondre à tous les besoins des professionnels. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à faire le meilleur choix !

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Les générateurs de vapeur Lavor 

Les générateurs de vapeur de la marque Lavor disposent d’une pression allant jusqu’à 9 bar et d’une température maximale de 180°. Les caractéristiques des appareils varient selon le modèle choisi, mais d’une manière générale, ces générateurs de vapeur possèdent :

  • une aspiration intégrée : la saleté est directement aspirée à l’intérieur d’un réservoir intégré à la machine.
  • un régulateur de température : la température est modulable via un régulateur électronique qui permet d’obtenir une vapeur humide ou saturée selon la surface à nettoyer.
  • un robinet de vidange : il assure la vidange de la chaudière. Il est ainsi possible d’éliminer les résidus d’eau et de calcaire simplement.
  • un système à mousse : l’appareil est équipé d’un raccord pour l’air comprimé et pour la jauge de pression afin de procéder au lavage avec de la mousse. En utilisant la lance complète, vous obtenez une mousse qui reste accrochée plus longtemps afin d’offrir une meilleure action du détergent.
  • un filtre lavable polyvalent : il permet d’aspirer des résidus secs et humides en même temps et se lave à l’eau du robinet.
  • une pompe linéaire: le mouvement de ses 3 pistons est assuré par un mécanisme de bielles et de vilebrequins. Plus flexible, il est conçu pour supporter des débits plus élevés et offre un meilleur amorçage.

La gamme de générateurs de vapeur Lavor chez Hydro-M2AC

Sur Hydro-M2AC, vous trouverez différents modèles de générateurs de vapeur de la marque Lavor afin de vous accompagner au mieux dans le nettoyage de vos surfaces :

  • Lavor GV Kone : ce générateur de vapeur propose une pression maximale de 5 bar et une température maximale de 152°. Il dispose d’une chaudière en inox AISI 304 de 1,9 kW et d’un réservoir de 8 litres. Il est équipé d’un témoin indiquant un manque d’eau, d’un régulateur de débit de vapeur, d’un interrupteur marche arrêt, d’un filtre à eau et d’un manomètre à bain de glycérine.
  • Lavor GV Etna 4.1 : ce modèle permet un nettoyage avec vapeur (existe le modèle pouvant également faire de la mousse - GV Etna 4.1 Foam). Il offre une pression maximale de 7 bar et une température maximale de 165°. Il dispose d’une cuve en inox AISI 304, de roues spéciales zone alimentaire et d’une cuve de récupération de 64 litres. Cet appareil est équipé d’un témoin de manque d’eau, d’un dispositif pour l'utilisation de produits chimiques et détergents, d’un filtre lavable polyvalent, d’un régulateur de vapeur, d’un tuyau de vidange des liquides et d’un interrupteur avec témoin lumineux.
  • Lavor GV Vesuvio : ce générateur de vapeur dispose de deux réservoirs : un de 25 litres pour l’eau et un de 5 litres pour les produits détergents. Il offre une pression allant jusqu’à 10 bar et une température maximale de 180°. Il est équipé de roues pivotantes avec frein conçues spécialement pour les zones alimentaires, d’une commande en basse tension, d’un panneau de contrôle (marche/arrêt, témoin de mise en route, régulateur de température, témoin de manque d’eau, mise en route de la chaudière…).
  • Lavor Kolumbo Cordless : cet appareil propose une pression maximale de 10 bar. Il est équipé d’un brûleur vertical avec serpentin en acier pour un rendement thermique élevé, d’un moteur auxiliaire pour le brûleur, et d’une vanne de décharge pour une décharge complète de la chaudière. La quantité de détergent est définie à partir du pistolet grâce à son réservoir de détergent intégré. Ce modèle dispose d’un régulateur électronique de température, d’un panneau de commande et d’une pompe de gazole à double commande. Grâce à sa batterie, ce modèle peut être utilisé sans alimentation électrique.